g un pb de graveur ainsi que de play 2 . ..
pour lordi g du formater et maintenant le driver de mon graveur ne marche plus pour la play c plu grave , je croi bien que saz derniere heure a sonné...
je ne pourrai pas tenvoyer we6fe tout de suite je ne peux mm pas te donner de date car mon ordi a de nombreux pb encore plus grave que mon graveur DSL...
alors on pourrait tenter par le ftp si tu veux . ..
Reponds moi...