voté voté ! !!!!!!!!!
les topic comme ce ne serve a rien mais bon ferdinand
Ferdinand. Campbell est moins fort et se fait un peu vieux.
2 voix pour ferdinand! 2
campbell
Moi j´prefere Sol Campbel mais personnelement je me suis acheter Cannavaro ; -)