Qui va participer a ce tournoi?www.pesleague.com/
je repose ma ?qui connai ce tournoi ( pub sur MCM,Micromania...)alors qui pense le faire
Qui compte faire ce tournoi alorspersonne le connait.............................
moi je v le faire a marseille pkoi?
pour savoir tu prend quoi comme equipe
FRANCE 3-5-2
///////////////////BARTHEZ//////////////////////////////THURAM///////DESAILLY//////SILVESTRE/////////////////////MAKELELE///////VIEIRA//////////////////////WILTORD//////////////////////PIRES///////////////////////////ZIDANE////////////////////////////////////HENRY/////////////ANELKA//////////////
pas mal mais bcp vont prendre la FranceMoi je prend les Pays Bas,je laisse la meme tactiquet assez fort a ce jeu?
Je vais y participer à Toulouse. Je prends la France. J´ai le temps pour peaufiner ma tactique puisqu´elle se déroulera le 2 juillet.
moi aussi je compte aller à Toulouse et peut etre ailleurs: Bordeaux, Limoges, Narbonne . ...
apparemment tout le monde va prendre la France !
c bizar personne prend le Bresil, l´argentine ou l´italie......?
moi v prendre le bengladesh ! Surpris ?
a oui trs surpris je suis sur le c..
ben moi je vais y participer a annecy et je compte prendre l angleterre
vener faire une dedicace c pour les fan de pes
3-5-2 avec la france a annecy
moi je vais le faire a montpellier et nîmes avec italie en 4-3-3buffonmaterrazi maldini nesta cannavarrococodel piero donitotti vieri p.inzagghi
Peut etre que j´irai aussi à Montpellier ?C´est quand stp ?
www.pesleague.com va voir ds calendrier pr les dates noublier pas de regarder le ! !!REGLEMENT!!!!