salut je suis allé sur le site ps2vtl ils disent ke si tu gagnes la konami-umbro cup les commentateurs diront les vrais noms : vrai ou faux merci de me répondre
masterman999
Niveau 9
04 janvier 2003 à 19:28:43
et c´est bien vrai pas d´intox sur ce site ne t´en fait pas ; )
jona_man
Niveau 9
04 janvier 2003 à 19:29:10
vrai
el-torero
Niveau 9
04 janvier 2003 à 19:36:59
BATAR kes tu dis k´on mitonne?!?!?!?
masterman999
Niveau 9
04 janvier 2003 à 19:38:58
calme toi el-torero c un nouveau il n´est pas censé etre deja au courant que TVL est un des meilleurs site pour PES2
el-torero
Niveau 9
04 janvier 2003 à 19:40:28
desolé je me suis emporté ; -) au fait t´as fait les niouzes??
jackvador
Niveau 8
04 janvier 2003 à 19:44:07
el torero un peu de retenu nous parlons entre gens civilisés merci de ta gratitude
el-torero
Niveau 9
04 janvier 2003 à 19:46:50
jackvador merci de ne pas creer des topics ki pose des kestions de m... merci ! ! ! ! ! !
masterman999
Niveau 9
04 janvier 2003 à 19:47:34
el-torero les niouzes seront tte belle et bien affiché sur le site demain ok? ; )
Bluesnake
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:49:25
mais il ne di ke les vrais noms des clubs et pas d joueurs.. non ?