qui a commencé jona? C moi? et ton topic ou tu dis qu´on a supprimé tes topic, je t´aide et en reponse tu m´insultes
dedel23
Niveau 8
09 janvier 2003 à 18:12:10
eh parle bien a dark jona deja que tu ramene meme pas tes grosses fesses sur proevo2 alors que t modero ca s´appelle de l´irrespect espece d´imebcile alors tu te calmes tarretes de faire ton chaud style "chuis venere a cause de mes topics en carton qui ont disparu"
C CLAIR?
masterman999
Niveau 9
09 janvier 2003 à 18:13:37
oula on se calme les gars peace ici c pas un défouloir!!!! Donc expliqué vous calmement!!! jona je pense que tu as eu la version d´hermi uniquement donc tu saurais pas trop juger Dark. Ensuite pour dart´ c un gars bien qd on voit le travail qui fait moi je dis RESPECT. De plus il t´a bougé des modéros car ca faisais pas mal de tps qu´on te voyais plus et qu´on avait besoin de modéro présent sur le ligue car elle a commencé!!!! Donc moi je dis reprend tes esprits et calme toi.
jona_man
Niveau 9
09 janvier 2003 à 18:14:06
attend là, je passe pour un con parce que je parie que je n´ai que 13 ( c´est ce que tlm dit de ceux qui ont mon age) mais je vais faire + simple, je me casse et je repasserais une fois de temps en temps pour répondre a ceux qui sont dans le besoin mais je ne répondrais plus a vous
darkwolverine
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:15:40
moi je dis juste que jona est manipulé par al qui se fait toujours passé pour la martyre ( meme avec moi) mais ça marche pas au fait, jona en veut à dart parce qu´il a refusé la réinscription de al.
jona_man
Niveau 9
09 janvier 2003 à 18:16:20
dedel je suis plus modéro alors ta gueule ok puis
de 1. mêle toi de tes affaire de 2. tu dis irrespect alors qu´il n´y a rien ici a respecter
darkwolverine
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:17:50
je n´ai pas parlé de ton age ( je le savais pas)tu passes piur un con car tu nous insultes sans raison alors que je ne t´ai rien fais ne me parles plus car de cette façon il y aura moins de vulgarité sur ce forum qui a bien besoin d´un modero
jona_man
Niveau 9
09 janvier 2003 à 18:18:21
et mes topics en carton, je t´les fous dans le cul pauv´type
al me manipule maintenant, on entends tout ici, mais qu´est ce que j´en ai a caler qu´il soit inscrits ou pas
dedel23
Niveau 8
09 janvier 2003 à 18:18:28
et tu crois que moi jai quel age ? ? jai eu 14 ans le 1 janvier 2003 et on ma jamis pris pour un con malgré mon age parce que moi quand je m´engage dans un truc je m´y engage vraiment et je viens une fois tout les moi sôir dire coucouc chuis la et en plus jai que 30 H de net mais je me debrouille donc ta aucune raison valable pour tes insultes de petit bouffon
jona_man
Niveau 9
09 janvier 2003 à 18:19:20
tu fais le type qui est immature mais tu as envie de me balancer un tas d´injures alors défoules-toi un peu
jona_man
Niveau 9
09 janvier 2003 à 18:20:03
qui est mature pardon
darkwolverine
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:20:07
jona pk tu nous insulte?(jim et moi)je voudrais savoir?
masterman999
Niveau 9
09 janvier 2003 à 18:20:29
ON SE CALME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez me mettre de mauvaise humeur pour finir bord... Bon jona si tu crois hermi ( al98) c ton probleme mais moi je peux t´assurer qu´il se fait passer pour un martyr mais franchement c pas la cas! Y vient sans cesse faire son chia** auprès de nous ou alors il pleurniche!!! Mais bon moi je pensais que tu étais cool et différent de lui mais pour l´instant c pas le cas ( a moins que hermi se soit emparé de ton corps) franchement calme toi dark et dedel ici font du bon boulot ainsi que sur la ligue de dart´ si tu veux etre a nouveau mod dessus parle en a dart´ et assure lui de pouvoir etre présent assez svt sur la ligue.
jona_man
Niveau 9
09 janvier 2003 à 18:20:33
tiens 5 cent, va t´acheter un pseudo
darkwolverine
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:20:44
dart et moi je voulais dire
darkwolverine
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:22:29
l´homme jona c original ( jonatan), faut que j´arrete je deviens comme toi
masterman999
Niveau 9
09 janvier 2003 à 18:24:02
Bon arretez pcq aussi non je demande la suppression du forum!!!!
jona_man
Niveau 9
09 janvier 2003 à 18:25:10
moi, quand je répondais tout le temps au gens et que je créais de topics valable ( pas en carton hen monsieur le con et son beau pdeudo)j´ai jamais eu de remerciement et c´est pas chialer que je fais là, c´est dire que j´en ai marre de passer pour un con a cause de mon âge ( avec tous ces con.ards qui disent plein de conneries ça me bourre de haine) mais plus rien maintenant OK, le débat est clos et tlm est content de ne plus me voir ramener ma grande gueule FINI
jona_man
Niveau 9
09 janvier 2003 à 18:26:19
je prends un pseudo par rapport a moi, tu savais pas DEBILE
jona_man
Niveau 9
09 janvier 2003 à 18:27:01
et est ce que je t´ai critiquer ton pseudo ? ???????