Avant tout je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi : dedel, master, zer013, mafioso, loris89, tom2s, snaky ball, neozell, beckam, bluesnake, batho.
Au cours de ces elections, j´ai fait connaissance avec des membres du forum et plus ample connaissance avec d´autres : snaky ball et son topic ( auquel je participe) où il note vos equipes ( trop gentiment, mafioso et beckam, qui pourtant nouveau dans le forum, sont tout de suite allés aider les personnes posant des questions, bluesanke avc qui j´ai trouvé plein de points commun footballistique et qui fait de superbes signatures.
Vous vous en doutez surement, l´objet de cette annonce est le retirement de ma candidature dans ces elections. Je m´etais présenté au debut pour rigoler et pour qu´il y est du suspense car je pensais que master allait etre élu facilement. Mais au fil des votes je me suis rendu compte que des personnes votaient pour moi. Mais je n´ai pas les "epaules" pour etre modero, et masterman999, auquel je fais mes excuses pour mes petites vacheries ( amicales) que j´ai faite ( ne vous inquitez pas il aura tout le temps d´etre modero), sera, j´en suis sure, un tres bon modero, je voulais donner mes voix a une autre personne qui se presente mais j´ai qu´à part masterman, personne ne voulait VRAIMENT etre modero de ce forum. Donc pour tout ceux qui ont voté pour moi, si j´abandonne c´est que je sais que masterman sera un bon modero, donc voter pour moi c´est voter pour lui, mais bien sur si il est modero, si il veut, je pourrais l´aider dans son projet de topic d´aide. Voila c fini, je vous le dis maintenant car j´en avait marre de jouer la comédie. Je m´excuse envers ceux qui comptaient sur moi pour etre modero.