ok merci il est pas democrate ce master, vous en avez la preuve. Il est aussi tres sur de lui.
Je me desinscris de l´election parce que si c pour me taper la honte avoir 0 vote c pas la peine
ok
darkwolverine : 7/21
masterman999 : 8/21
dartagnan182 : 3/21
-Beckham- : 2/21
lartax : 1/21
c mon directeur de campagne, nous allons créé la surprise
eh dark, on peut le conter le vote de dedel ? 58 mess mais plus de 150 jours ? moi je dirais oui
il a déjà voté pour moi de tt façon, oui on compte son vote
ok ben on a ka attendre dotre personne...
oui apres le 1er tour ceux qui ne passent pas pôurront demander à ceux qui ont voter pour eux de voter pour une des 2 personnes du 2ème tour
en fait le truc sera: les deux ki on le plus de voix ( sof majorite absolu), recommenceront tout a 0 : il fodra voter entre c 2 ( et juste eux). Non ?
oui c ça, il me faut des badges avec écrit dessus : votez darkwolverine", je vais les recevoir?
ben peut etre mais pas de moi ! mdr
A part son topic sur les buts insolites je ne sais aps ce que masterman999 fait totallement,mais ej consulte pas ts les topics non plus.
Je vote pour lui
oui mais moi j´aide les gens je fais pas des topics sur les buts insolites!!mais je respecte ton choix
ben d petit topc comme so,nt peuvent etre bien... dark
► ☺ ~~ߣµ€$/\/@K€~~ ☺ ◄« ~~ × FØ®€\/€® þ€$2 × ~~ »
darkwolverine : 7/22
masterman999 : 9/22
dartagnan182 : 3/22
-Beckham- : 2/22
lartax : 1/22
je ne fais pas de topic car je ne veux pas que le forum soit un bordel, je n´ai pas de topics interessant à faire dsl.
les buts les moins insolites...
les equipes les plus nulles de la master league...
ben ouais ya pas de forum sur sa mdr !les mois bon joueurs. Ah ben pour sa, il suffit de prendre le PSG mdr ( non jdeconne)
je pense que je v finir loin derriere vous les gars honneur o vainqueur et o vaicu lol...