D´après moi, le meilleur joueur du jeu est:Fransesco Totti même si personnellement, je l´aime pas spécialement
le most c zidane, van nisterooy, et kahn
oui totti est tres fort mais statistiquement c rivaldo, recoba
Pele
~~~~|3£µ€$/\/@K€~~~
maradona !
► ☻ ~~|3∟µ€§/\/@K€~~ ☻ ◄
hum
► ☺ ~~|3£µ€$/\/@K€~~ ☺ ◄
je fais des tests..
‼ ► ☺ ~~|3£µ€$/\/@K€~~ ☺ ◄ ‼
et kantona
zidane est pourri dans le jeu ! ! moi jdi shevchenkoowen
le duo owen-heskey fai tres mal
recobaaaaaaaaaaaaaaaaa
selon l´addition des stats, c´est Rivaldo le meilleur