et l homme le plus marrant homme,tu ne serait pas le sinistre imbecile le plus sexe?
Paced
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:40:04
Hey sexy psn, I like your flow!!!
Paced
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:40:55
yo marrantman, psn a raison, t´es sexe!!!!!!!
psn13
Niveau 6
03 janvier 2003 à 22:45:17
et il est aussi assez con!
psn13
Niveau 6
03 janvier 2003 à 22:45:58
t es en quel division pour l instant?
Paced
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:47:59
division 2 11 eme match avec la juve.
Paced
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:48:36
niveau expert, et toi??
psn13
Niveau 6
03 janvier 2003 à 22:52:12
je suis aussi en 2d en expert mais seulement 8eme au classement!
Paced
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:57:03
et quels joueurs t´as et quelle tactique??
psn13
Niveau 6
03 janvier 2003 à 23:04:15
j ai pas de super jouer! des ancien comme somerez,ronaldkoman et kandonar, babangida et plein de remplacent du real! mais j arrive pas a acheter zidane,carlos et hierro