allez l´ OL ; j´ aimerais parler avec des lyonnais ou des autres passionner de foot
donc personne n´ aime le foot ! !!
Bien sur moi j´adore le foot et....surtout
bien enttendu.....
ALLEZ L´O.M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!