Moi je vote Rivaldo trop fort il fait que des bonnes passes et il declanche un de ces tire putain .
-Beckham-
Niveau 8
03 janvier 2003 à 17:50:03
je vai voter rivaldo paskil est trop fort tt simplement mais il fo arretez avec ces sondages bidon , nan serieu y a trop de topic ki servent a rien j´ai rien contre toi ni contre personne mais constate toi meme les seul topic c des sondage
-Beckham-
Niveau 8
03 janvier 2003 à 17:50:48
j´avou ke j´en ai fai des sujet du genre mai j´me rend compte ke c d´la merde*
simobenabbes
Niveau 9
03 janvier 2003 à 17:59:39
c vrai t´a raison
Jafs
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:59:45
Moi je trouve Rivaldo plus efficace ! Mais j´ai les 2 dans ma team !
cyclops148
Niveau 6
03 janvier 2003 à 21:33:40
rivaldo
simobenabbes
Niveau 9
03 janvier 2003 à 23:56:28
A vrai dire tout les deux sont exellant mais jai un penchant pour rivaldo je me sens plus en confience qu´en je joue avec lui je trouve qu´il est plus offensif que zizou
Bluesnake
Niveau 10
04 janvier 2003 à 11:30:23
rivaldo
FF[X]
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:35:37
Tous les 2 sont des joueurs exceptionnels !
simobenabbes
Niveau 9
04 janvier 2003 à 13:32:48
Zizou y a pas mieux
snipperkiller
Niveau 3
04 janvier 2003 à 14:26:37
ça depend d c k tu veux, mais j prefere zizou, en kestion d drible j le prefere mais pour tire rivaldo est en peut plus meilleur
tonigum
Niveau 5
04 janvier 2003 à 14:29:35
rivaldo est mieux , eieou ds l jeu il est pas supre on peut pas faire ts les truc qu y fait en vrai.
jona_man
Niveau 9
04 janvier 2003 à 14:38:21
Rivaldo car il est meilleur, un point c´est tout
simobenabbes
Niveau 9
09 janvier 2003 à 18:46:45
Te s fou Rivaldo est 1000000000 plus fort lol non je decone rivaldo est un poil plus fort mais bon tout les 2 sont bonnes
simobenabbes
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:44:11
donc d´apres vous rivaldo est mieux que zizioizizzioiu d´accord pas de probleme
el-torero
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:46:47
Recoba je sais rien a voir mais il est plus fort ke les 2 otres