comment fait-on pour se faire prêter des joueurs ?
Theboulet
Niveau 7
03 janvier 2003 à 15:50:56
c simple c la meme méthode ke pr 1 transfert, mé au lieu de mettre transfert tu met pret é c tt
distelf
Niveau 7
03 janvier 2003 à 15:52:59
mais à quel moment ? quand tu choisis le joueur sur les listes ou après ?
Theboulet
Niveau 7
03 janvier 2003 à 15:54:32
tu fé: gestion de l´équipe demander tu choisi ton joueur tu sélectionne demandé 1 pret é tu valide c tt
distelf
Niveau 7
03 janvier 2003 à 15:55:40
merci
lolodr19
Niveau 3
03 janvier 2003 à 15:56:09
quand tu le choisi dans ta liste tu as le choix entre pret ou transfert. bien évidemment il faut que le joueur en question appartiennent à un club, si il est libre ou si il est que dans son équipe nationale, le prêt n´est pas possible.
distelf
Niveau 7
03 janvier 2003 à 15:58:33
et quand c un prêt , tu payes pas d´indemnités ? d´ailleurs ça marche comment ces points ?
lolodr19
Niveau 3
03 janvier 2003 à 15:59:50
tu payes juste le salaire par match. justement si qq sait ou on peut voir le salaire avant d´acheter.
Theboulet
Niveau 7
03 janvier 2003 à 16:01:27
c ds les conditions du contrat
lolodr19
Niveau 3
03 janvier 2003 à 16:03:26
merci, mais le montant indiqué est pas le salaire par match, c´est l´annuel, non ?
distelf
Niveau 7
03 janvier 2003 à 16:03:46
mais genre y a une fen^tre quand on appuie sur rond "confirmer les points", j´y comprends rien
wech666
Niveau 4
03 janvier 2003 à 16:21:15
et distelf t es vraiment un boulé et une grosse quiche