CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

es-que ce jeu est vraiment de la bomb?

booba]
booba]
Niveau 2
03 janvier 2003 à 13:13:34

je voudrais avoir des comfirmation que pro ev soccer 2 c le plus grand jeu de foot du moment car je voudrais l´acheter dite moi si il fo ke je l´achete et si il est mieu que fifa football 2003
MerCi

-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
03 janvier 2003 à 13:17:13

oué c le meilleur realisme incroyable , maniabilité c de la bombe .
Sauf ke maintenant kelke chanceux joue a pes final edition .

-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
03 janvier 2003 à 13:17:58

mai aucune sorti n´est prevu en france le seul moyen de l´avoir c d´avoir la puce ou l´action replay et un bon pc

guigy
guigy
Niveau 6
03 janvier 2003 à 13:18:14

moi je n´aime pas les fifa mais les pes sont impécable . ..

-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
03 janvier 2003 à 13:19:09

pes final evolution dsol pour la fote

goof4269
goof4269
Niveau 6
03 janvier 2003 à 13:20:47

comme l´a dit beckham ce jeu est une merde* comparé a we6fe escusez du terme mais c´est vrai,en plus rapsody a fait un patch qui refait les vrais drapeaux les vrais ecussons les vrai maillots avec marques ecussons et sponsors,brefs un jeu presque parfait pour pas dire parfait!

goof4269
goof4269
Niveau 6
03 janvier 2003 à 13:22:41

oué en plus c´est winning eleven 6 final evolution donc we6fe pas pesfe a ne pas confondre les joueurs de we t´en voudrais de mélanger c´est deux jeux qui sont normalement les mm mais en fait deux jeux a des années lumières l´un de l´autre.lol

-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
03 janvier 2003 à 13:25:12

vraiment dsol encore une fois de l´erreur

WE6 FE j´te remercie de m´avoir corriger ; -)

stach2
stach2
Niveau 8
03 janvier 2003 à 13:42:31

franchement c vrai ke graphikement fifa 2003 est o dessus de pes 2 il ya plus de stade , plus de competitions . ... mais c bizare on prend plus de plaisir a jouer a pes 2 .

Choukran
Choukran
Niveau 3
03 janvier 2003 à 14:54:37

PES ou FIFA...???
Choix carthésien car ces deux jeux ( et oui je suis pas un ultra PES) possèdent d´énormes qualités respectives. Mais la réponse viendra après que tu te sois posé cette question:
Qu´est-ce que je recherche dans un jeu de foot sur console ?
Si tu recherche un jeu graphiquement irréprochable, aux motions-captures impeccables et aux enchainements très fluides, optes pour FIFA. Tu trouveras alors un jeu très "beau", très complet(qui a dit "trop") au niveau des effectifs et des coupes proposées. Mais FIFA comme tout autre jeu pêche par certains défauts. Le principal : sa jouabilité. En effet, même si Electronic Arts a fait des efforts avec sa nouvelle mouture, le sentiment de répétition des actions est présent(trop scriptées) .
Maintenant, si tu recherhce des sensations réelles de jeu ( avec des phases de jeu que tu construis élément par élément vers le but) au détriment de nuances graphiques, alors oriente-toi vers un PES2.
En résumé, si quand tu allume ta PS2 tu veux jouer(qui a dit "regarder") un sublime Chievo Veronne vs Birmingham achète Fifa ou si tu souhaite être l´acteur principal d´un joli ( qui a dit " laborieux" et "difficilement accessible aux novices") Man Uted vs Juventus achète PES2.

La vidéo du moment