CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode Expert trop dur !!

Yox666
Yox666
Niveau 5
02 janvier 2003 à 22:11:14

Bon ca fait que 2 jours que j´ai le jeu mais quand meme !

Je me prends des taules à chaque match sans aucune occasion

Comment vous faites ?
Quelles sont vos techniques ?

ZER013
ZER013
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:13:43

entraine toi persévére et surtout garde le ballon

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
02 janvier 2003 à 22:15:08

je pense que tt le monde a deja perdu un match o moins mm les meilleurs alors com dit zer entraine toi et joue en 3-5-2 pour avoir une meilleur possession...

Yox666
Yox666
Niveau 5
02 janvier 2003 à 22:16:47

garde le ballon . ...ils pressent come des fous ! !
Et comment marquer ?
Les centres tetes ne marchent jamais
Les passes en profondeur toujours récupérés par l´ordi...
Et impossible de s´approcher de la surface dans l´axe ! !

ZER013
ZER013
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:20:03

fé circulé le ballon avec des petites passes sures et ne sprinte pas trop mé crochéte bcp

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
03 janvier 2003 à 00:37:11

bienvenue au club yox cette aprem mon 1er game over de mon histoire d iss
pareil ke toi chais po comment faire pour marquer sauf en profitant d une mauvais relance de la defense adverse

psn13
psn13
Niveau 6
03 janvier 2003 à 04:33:15

joue dans une configuration plus defensive au depart,change quelque que jouer nul comme stromer pour eddington et change de gardien! puis vire les plus mauvais pour perdre moins de point et reduire ton oyau pour garder que les meilleurs... et achetes quelques bon joueurs le plus vite possible!

tonigum
tonigum
Niveau 5
03 janvier 2003 à 10:28:27

5 étoile et expert c est pareil???

Choukran
Choukran
Niveau 3
03 janvier 2003 à 10:29:24

yes yes yes

tonigum
tonigum
Niveau 5
03 janvier 2003 à 10:41:37

alors c cool parcke sa fait un an qu j oué en 5 étoile a pes.

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
03 janvier 2003 à 12:13:06

moi g fait kun transfert c pour recuperer Van der Gow
au fait kestion a chaque match on paie ke les joueurs ki ont joue ou toutes la team ?

Yox666
Yox666
Niveau 5
03 janvier 2003 à 13:48:48

Pourtant je comprends pas : contre des joueurs humains, je mets des taules, je perds très rarement mais contre la console, ca marche pas . .. peut etre c´est mon style de jeu !

Sinon vous savez si on peut trouver des videos de matches sur le net ? ( des tournois . ...)

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:50:01

ROtoclap, tu payes toute l´equipe a la fin du match

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
03 janvier 2003 à 13:51:12

Yox,

Achètes des joueurs et quelques matchs et tout ira mieux ( Faire quelques matchs permet d´augmenter l´entente entre les joueurs) !

Fais R2 avant de recevoir le ballon près de la surface adverse.

Fais aussi des 1-2, contre la console ça passe très facilement, il suffit d´attendre que le joueur parte et tu le lances dans le trou.

Pour les centres et les transversales, fais L1 + rond ou L1 + double rond en utilisant la directionnelle.

Pour les corners, rond + directionnelle tendue gauche ou droite.

Sinon le plus important est de "manger" les espaces en variant ses courses pour ouvrir des brêches et faire ensuite de bonnes passes. Comme Youri le snake à la grande époque !

Varies tes courses en utilisant R1, R2, R1+R2 et avant 2 fois.

Pour les coups-francs utilises R1 au-dessus de 28 mètres et R2 en dessous, avec la directionnelle évidemment ! Vise entre les têtes des petits joueurs.

Yox666
Yox666
Niveau 5
03 janvier 2003 à 13:54:51

ok merci !

pour les coup francs ca sert à quoi R1 et R2 ?

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
03 janvier 2003 à 14:15:21

R1 pour viser les lucarnes et R2 pour faire redescendre la balle ! C´est écrit dans le manuel !

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
03 janvier 2003 à 14:20:12

Un dernier conseil ; ne fais pas de passes aveugle et si tu ne vois aucun coéquipier démarqué devant toi, n´hésite surtout pas à redistribuer le jeu en faisant tourner le ballon via tes défenseurs ! Comme les pros !

PES2 est un jeu de foot par excellence et en ce sens plus tu joueras comme les pros, type simulation, plus tu seras performants !

Twins27
Twins27
Niveau 5
29 janvier 2003 à 12:38:09

tres bonnes explications:
surtout faut garder le ballon
dans l´axe en general y a trop de monde donc il faut passer par les ailes, si sa passe pas change le jeu sur l´autre aile en faisant passer le ballon par tes milieux: si tu le fait souvent ils sont destabiliser!!
si tu t´est engager dans une aile en courant et que tu vois qu´ils te ratrapent, retourne toi et remet dans l´axe car un grand nombre d´adversaires sont venus sur le porteur du ballon, donc sur l´aile et le centre et degarnit! ensuite il faut que tu te debroille ! ! il est mieux d´avoir au moin 1 bon attaquant ( voir meme tres bon) qui pourra receptionner les ballon recus du milieu ( toujours la technique du dessus!!!) et ensuite soit tirer ou passer desisivement ! !!!!!!!! ET GOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL ! !!!!!!!!!!

surtout il ne fait pas paniquer que se soit en attaquant ou en defandant si c´est finis!!
si tu mene au score, il ne faut pas essayer de defendre pendant toute la fin du match!!
fait comme si de rien etait et continu a attaquer!!!

Twins27
Twins27
Niveau 5
29 janvier 2003 à 12:52:10

de toute facon il faut jouer s´entrainer et sa viendra tt seul!!!!!!!!!

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
29 janvier 2003 à 13:15:07

Exactement, il faut s´entrainer dur pour y arriver. Moi apres de nombreux matchs sur PES1 le mode expert de PES2 ne me résiste plus maintenant. Je joue en 442 avec 2 arrières latéraux qui m´apportent le surnombre sur les ailes, un meneur de jeu qui lance les 2 attaquants et j´ai pas de problèmes, mais bon l´important c´est que tu choisisses une formation qui s´adapte à ton style de jeu, tu peut gagner avec n´importe quelle formation, n´ecoute pas ceux qui te disent d´utiliser obligatoirement un 352. Aussi chose importante c´est de savoir dribler, même en mode expert tu peut faire traverser tout le terrain à un joueur par exemple en te déplaçant doucement vers le haut et lorsque t´es collé de trop près tu parts vers le bas, t´avance un peu jusqu´à que tu sois rattrapé et tu refais haut, bas...jusqu´à l´entrée de la surface ou tu conclues ta feinte par un tir. Je marque très souvent comme ça, ça marche même en mode expert mais c´est clair que c´est plus dur.