Voici quelque bon tireur de coup franc que je vous conseille ( dans ce topic, dites quel tireur vous prenez pour tel ou tel distance et pourquoi):
côté gauche en dessous de 29 mètres : je vous conseille David Beckham avec ses coubres magnifiques
côté droit en dessous de 29 mètres : moi, je prends Rivaldo car moi, si je passe le mur c´est quasi certain que le ballon entre dans la lucarne
côté gauche au dessus de 29 mètres : R.Carlos car je contourne le mur vers l´extérieur et le ballon se rabat automatiquement dans le coin ( la hauteur dépent de la puissance que je mets dans le shoot)
côté droit au dessus de 29 mètres : de temps en temps R.Carlos car je ne sais pas tout le temps utiliser son extérieur du pied et je n´aime pas trop qu´il contourne le mur vers l´intérieur mais aussi de temps en temps Beckham qui a une bonne puissance pour les coup-franc a cette distance
voilà, ici, mettez vos tireurs favoris et mettez les distances comme je l´ai fait ( pas forcément au dessus ou en dessous de 29 mètres, c´est vous qui voyez pour ça)