qd tu dis que ta pas la puce tu fé comment pour jouer a tes jeux graver stp?
Classius_Clay
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:16:16
tu telecharge ou winning 6
Bond52
Niveau 7
02 janvier 2003 à 18:30:24
tu le dl sur emule , emule tu pe le dl sur telecharger.com et pour jouer sans puce tu vas sur ce site http://unlockps2.free.fr/index2.htm et tu cherche la methode cog , et pour le patch g deja expliké