salut je cherche un site ou il y a des transfer ex:la chaine faites par un type sur ce forum sinon un site avec des joueurs a créé je connais celui de dartagnan mais j en voudrais d otre merci.
el-torero
Niveau 9
02 janvier 2003 à 17:07:53
http://pes2tvl.fr.st dans la rubrique special PEs2 tu trouveras des ekipes comme atletico madrid betis de seville everton schalke 04 etc..4 @+