dans quel mode peut on créer sa propre équipe ? ?? je viens de l´avoir . ....
ToM2s
Niveau 8
02 janvier 2003 à 10:53:00
tu ne peux pas créer une equipe, mais en modifier une, dans le menu modifier les équipes de clubs. Par exemple: si tu veux créer lyon, tu doit modifier la fiorentina, ou une equipe brésilienne, celle que tu veux koi !
mos-one
Niveau 7
02 janvier 2003 à 11:00:14
Tu vas dans modifier joueur et tu modifies 1 par 1 les joueurs de l´équipe que tu effaces par les joueurs que tu crées.Ensuite tu vas dans modifier équipe tu modifies le nom de l´équipe,le maillot et la prononciation(mais là faut gagner la coupe konami avec 1 club).Par contre les commentateurs continueront à dire les anciens nom.Par exemple si tu remplace le milan ac par Lyon et que tu mets Anderson sur Inzaghi,le commentateurs continuera à dire Inzaghi. Ca va? Je t´ai aidé?
guigy
Niveau 6
02 janvier 2003 à 17:35:38
merci a vous deux mais je l´ai gagné la coupe konami avec londres et ce m´a mit je ne sais plus quoi et je n´ai toujours pas le vrai nom des équipes ? ??? comment faut-il l´activer ? ??? merci d´avance
ronaldemo
Niveau 3
02 janvier 2003 à 17:45:22
il suffit d´aller dans modifier equipe de club,tu choisi ton club et tu vas dans nom equipe des commentaires tu aura une liste et tu choisi le nom certain noms d´equipe de club n´y sont pas
mos-one
Niveau 7
03 janvier 2003 à 12:09:03
Tu ne peux que mettre le nom des villes et non celui des clubs.Les commentateurs ne diront jamais arsenal mais londres.Mais si tu veux qu´à l´écran ya écrit Arsenal tu vas sur le nom du club et tu le modifie toi même.