Y-a kelk´un?
oui moiiiiiiiiiiiiiiiii mais la je commence un match de ligue master en expert contre boca juniors
pfffffffffff petite mi temp 1-0 pour moi but de schevenchenko a la 16 eme minute pas terrible
en fait on est bocou mais les ki font "vivre le forum" st jamais la .