il me disent que mon fichier option est corrompu , mnt chui bien y a plus aucun noms ni rien comment je dois faire ? ???
c est que tu a eteint ta console pendant que tu sauvegardais
ouaui c sur que c ca!té niké la!ou ta retiré la carte pdt la sauvegarde ou chargement!pu ka tou refaire dsl!bonne chance et année