Désolé, ca a rien a voir, mais c´est pour savoir comme ca?? Mois je mange une fondue savoiarde.
Paced
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:25:50
Allez repondez
k-libre69
Niveau 9
31 décembre 2002 à 16:35:48
moi je mange une bonne moule mmmm
Paced
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:49:49
LOL
loris89
Niveau 7
31 décembre 2002 à 17:15:20
moi , je leche les moules . lol
tibopsg
Niveau 4
31 décembre 2002 à 18:10:39
moi je mange des pates avec un seak haché et en dessert une boule de neige....je sai mai c mon plat préféré jaime pas tout cqui vien de la mer ni le foi gras esacrgots etc......(koi jsui un chelou?)
cosmo_mat
Niveau 3
31 décembre 2002 à 18:37:21
moi je sais pas ce ke je vais manger. deverais-je me réjouir d´avantage?
psn13
Niveau 6
01 janvier 2003 à 02:04:33
PPPPPPPPPPPPP!!!!!!!************ paced tes topics sont trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!