salut a tous... cette apreme il m´est arrivé un truc de fou...
j´ai marqué un coups franc depuis mon propre camp... je saurais pas dire la distance exacte mais ct au nivo de l extrémité du rond central sur la droite, de mon coté ! !!!
c t brésil-USA et edmilson tirant le coups franc ( avec rond, forcément), la balle s est envolée très haut et le goal était dans le vent ( il a sauté a droite de la balle ce con lol)
ca vous est déjà arrivé? c un bug ou de la grosse moule?