CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya des belges supporter d anderlecht ici

avax
avax
Niveau 7
09 mars 2003 à 23:43:40

Moi et mon club "le sporting de Bioul" on vous sodomise tous.

et 1, et 2, et dans ton cul...

monsieur_rene
monsieur_rene
Niveau 5
15 avril 2003 à 09:13:57

ANDERLECHT - STANDARD : 2 - 1
BUTS: pour ANDERLECHT: LOVRE et JESTROVIC
pour STANDARD DE MERDE: VANDOOREN

ANDERLECHT CHAMPION

chico_OM
chico_OM
Niveau 10
15 avril 2003 à 09:20:56

esque wiltord111 vient souvent sur ce forum

monsieur_rene
monsieur_rene
Niveau 5
18 avril 2003 à 14:49:46

ANDERLECHT OLE OLE

tibo5
tibo5
Niveau 4
18 avril 2003 à 15:16:15

a quoi reconnait-on une ancienne voiture???

lorsqu´il y a un autocollant ´Standard champion´ collé dessus

lol

Vive ANDERLECHT

beuher
beuher
Niveau 4
23 avril 2003 à 12:21:37

La meilleure équipe de la 2ème moitié du championnat, c´est Anderlecht. Aruna explose. On dirait qu´on l´a clôné. Perso, j´en vois trois sur le terrain tellemnt il se défonce. A espérer qu´il ne partent pas tout de suite mais ça va commencer à être dur et l´appat du gain va devenir trop fort surtout si Manchester U. s´intéresse à lui et qu´is vont perdre Beckham d´ici peu...

Et Crasson part au Lierse, pfffff. De Bilde aussi va se tirer. Ces joueurs n´ont pas eu leur chance. Broos, t´as déconné sur ce coup là.

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
23 avril 2003 à 13:04:26

Wesley Sonck vient a Anderlecht pour remplacer Jestrovic qui va partir.
( C marquer sur le télétexte de la RTBF num:380)

Goten5
Goten5
Niveau 5
23 avril 2003 à 13:09:06

-->monsieur rené c quand que tu vas commencé ta league avec la belgique??je te rappel que tu tété inscrit et ta pas encore fait le moindre match!!Si ta pas envie de la faire dit le tout de suite se sera mieux

beuher
beuher
Niveau 4
23 avril 2003 à 16:38:28

Jestrovic part? Honnêtement, je suis plutôt content. Je suis pas fan de ce joueur.

Si Sonck vient alors je suis content. C´est un grave joueur et surtout un vrai battant et un vrai butteur.

Enfin, Jestro se casse, De Bilde aussi. Seol a tué en début de saison en tant qu´attaquant de pointe puis a dû jouer sur la gauche et maintenant fait banquette. En plus il n´est pas ultra intégré et au prix qu´il vaut, ça m´étonnerais pas qu´ils le lâchent aussi. Dans ce cas, l´achat de Sonck est un bon plan... un très bon plan.

Et n´oublions pas la meilleure nouvelle de l´année. Zetterberg come back.

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
23 avril 2003 à 16:53:40

Zetterberg revient mais pour remplacer qui???
L´équipe marche super bien et va , peut etre ,
tout faire foirer avec le retour de Zetterberg ( ca veut pas dire que je suis pas content qu´il revienne au sporting ) mais si ce n´est pas le cas on est champion avec avec 20 points d´avance!!! lol

Et pour revenir au transfert, a part Jestrovic et De Bilde qui partent il y a aussi Crasson et comme comme arrivée il y a Wilhemson, le milieu droit de Stabaek qui a signer a Anderlecht pour remplacer Lovré???

beuher
beuher
Niveau 4
23 avril 2003 à 17:12:01

Ben oui, c´est la galère. Ces 2 dernières années on a tout essayé comme formation. Pas de composition d´équipe stable. Et on transfert dans tous les sens. Faut toujours tout reconstruire. Dès que la sauce prend, hop un transfert, hop une blessure...

Ca doit pas être facile tous les joueurs d´être entraineur ou joueur au RSCA.

Enfin, pour moi, Zetterberg c´est de la bombe. Il connaît trop bien le club et c´est un vrai leader. Et puis, on a pas vraimment de milieu offensif dans le noyau. En plus il nous aime bien nous les Bruxelleers et va tout faire pour nous le prouver ( patates, assists, coup-francs mortels, corners parfaits). Je lui fait confiance à 1000%.

Dindane, Sonck, Zetterberg...aïe aïe aïe, l´attaque de ouf. C´est du vrai niveau de champion´s league ça.

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
23 avril 2003 à 17:44:44

ouais enfin un vrai milieu offensif même si Baseggio essaye de le remplacer et je trouve que pour quelqun qui fait toutes ses classes au milieu défensif il ne joue pas mal même si ce n´est pas sa place de prédilection ( juste en soutien du MO)
On va se califier pour la Ligue des Champions et on ira au 2eme tour en battant ( encore) Manchester United et le Réal

beuher
beuher
Niveau 4
23 avril 2003 à 23:44:28

C´est clair que Bassegio assure en tant que milieu offensif. Mais c´est quand même quand il joue plus reculé qu´il assure le plus en attaque. En plus il a un physique de bucheron qui lui permet ce style de jeu. Il est très complémentaire avec Vanderaeghen. Un qui a tendance à monter et l´autre à défendre. Tu mets ces 2 là derrière et Zetterberg devant, à mon avis, ça assure à mort.

beuher
beuher
Niveau 4
23 avril 2003 à 23:50:01

Wais, l´année prochaine, on va faire des étincelles en champion´s league... En plus Zitka devient bon.

lluis1
lluis1
Niveau 3
24 avril 2003 à 02:53:10

standard c´est une bande de tocard

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
24 avril 2003 à 09:06:56

ouais Zitka devient bon, même tres bon mais face a des attaquants comme Ronaldo , Van Nistelrooy , ... il faut voir comment il se comporte pque Zitka c pas encore De Wilde.

beuher
beuher
Niveau 4
25 avril 2003 à 00:01:02

Ah, ça c´est clair que De Wilde il nous manque. Là où il m´a le plus manqué c´est au 2ème tour de la champion´s league avec Köller, Radzinski. Ils nous ont mis Milosejic qu´avait pas joué depuis 5 ans au moins. Les cons! On a morflé.

Tu sais pas s´il joue encore ou s´il prend sa retraite fin de saison? ( il se remet de blessure, il est quasi guérri là)

Le problème de Zitka, c´est que je l´ai jamais vu gueuler sur sa défense... Enfin, à mon avis, ça viendra avec l´expérience et les performance ( ...t´insulte pas les défenseurs quand c´est toi le bidon |o|)

RSCA
RSCA
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:06:59

Selon sport.be, Sonck ne viendra pas à Anderlecht.
Pour De Wilde, il est trop vieux et je pense qu´il ne jouera plus la saison prochaine.

hasdrubald
hasdrubald
Niveau 3
25 avril 2003 à 00:27:41

Sonck est un enfant gâté et Dewilde est mûr pour l´euthanasie même s´il nous a rendu de fiers services ; Qu´ils essayent de bâtir une équipe sur du long terme pour une fois bordel de *%¨£ !

beuher
beuher
Niveau 4
25 avril 2003 à 00:49:25

Tant pis pour Filip alors et pour Sonck. Après tout Mornar et Seol, c´est pas si dégueu. Le cas De Bilde me dégoute encore et encore... Broos a fait le foireux là.

Pour la critique sur le long terme, tout à fait d´accord, ça me broute aussi.

La vidéo du moment