Yep tlm!!
Laisser ici votre situation en Master League.
Moi je joue en difficile.avec la Juve
après la 1ère saison:
1.Spartak 27 pts
2.JUVENTUS 25 pts
3.Ajax 20 pts
. ...............
meilleur passeur(je sais plu ki)
éliminé au 1er tour de la mini coupe 2-1 contre Aston Villa...
Mais je monte en D2 après les barrages:
1.Spartak 6 pts
2.JUVENTUS 4 pts
3.River 4 pts
4.Boca 3 pts
contre Boca Junior...je perdais 2-0...je remonte et je gagne avec un doublé de Aghahowa et Mpenza.
j´ai obtenu Forlan en pret du Manchester.il est trop fort!
Sinon vlà ma team:
------------------Carini------------------------
--------Tudor-------Montero--------Thuram-------
---Camoranesi-----Diao----Joaquin---Zambrotta---
------------------Aghahowa----------------------
-----------E.Mpenza-------Forlan----------------
Après avoir vu à l´oeuvre Forlan pendant son pret j´ai décidé de l´acheter.jai legerement baisser l´offre et ManUtd me la vendu!!au début c´est 5000 pts environ.jai baisser à 3800 pts et je l´ai!!
voila voila!
à vous!