est ce que quelqun a le fanion de bordeaux
SVP
YA QUELQUN
HOJATTENDSVP
je suis la si tu veux !
t´es la ? aller, viens ! !!
bon, je m´en vais alors...
JE M´ENVAI ! !!!!!!!!
tro tard jaurai pu te le donner...si tu mle redemande a loccaz