CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHAMPION DE FRANCE 2002/2003 ?

2000watts
2000watts
Niveau 9
30 décembre 2002 à 14:27:31

Plus que jamais il est impossible de savoir qui va etre champion de France et c´est comme ca depuis 2,3ans.
Avant les titres se jouaient entre 2,3 equipes maintenant meme Rennes peut etre champion.
A votre avis qui va etre champion de France 2002/2003?
Au mois de juin j´vais revenir sur le forum et remonter ce post,on verra qui avait raison.
A+ et bon ISS

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
30 décembre 2002 à 14:31:25

1)OM
2)LYON
3)AUXERRE
4)NICE
5)SOCHAUX
c sur c quatres equipes o 5 prremiere place mais je suiu pas sur de lordre...

asm2
asm2
Niveau 9
30 décembre 2002 à 15:02:00

Le titre se jouera entre sudistes lol

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:00:49

l´Om? franchement et sans être méchant ce serait aussi ridicule que Nice ou Guinguamp. Moi je penche pour Monaco ou Lyon. J´aimerais bien PSG mais, étrangement, j´y crois pas trop... ( ça doit être à cause du complot dont parle X.Couture!:)

distelf
distelf
Niveau 7
30 décembre 2002 à 17:07:22

à mon avis, les gars, en toute objectivité et selon les matches que j´ai pu voir à la télé, c´est sochaux qu´a le meilleur fond de jeu et s´ils réussissent à marquer des buts à l´extérieur dans la 2e partie du champ(car ils perdent souvent 1-0), ce sera eux les champions, à la surprise générale.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:09:12

euh... le fond de jeu de Monaco est pas mal dans les bons jours.

distelf
distelf
Niveau 7
30 décembre 2002 à 17:18:00

c vrai que monaco a des grosses qualités mais il faut qu´ils gagnent en constance, tu crois pas ? le match contre marseille résume bien ça.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:24:50

ouais mais on peut les espérer plus constant sur la fin de l´année. En plus dès que Gallardo montera en régime. Et pour finir un gros MERDE à Luis qui n´a pas voulu de Rothen dont le rêve était de jouer au PSG. A.Luiz:3 passes, Rothen:8. Bravo Luis!

olivier9275
olivier9275
Niveau 4
30 décembre 2002 à 17:47:15

Pour moi, le titre devrait se jouer entre Lyon ( qui reste largement favori à mes yeux), Marseille ( si l´OM fait preuve de plus de régularité et de réalisme offensif) et Auxerre ( mais attention à la fatigue de l´UEFA).

Pour le reste:
- Monaco pourra prétendre jouer le titre se les meilleurs joueurs ne partent pas au mercato.
- Nice et Guingamp devrait rentrer dans le rang, mais finiront sans doute dans les 6/7 premiers.
- Sochaux peut éventuellement jouer la LDC, mais il faudra montrer un autre visage à l´extérieur.
- Paris ne devrait pas, selon moi, et compte tenu du jeu pratiqué jusqu´ici, finir qu´il n´a commencé la saison ( disons un classement entre la 8e et la 11e place), pareil pour Bordeaux.
- Lens pourrait créer la "surprise" et revenir très fort, si les joueurs ne sont pas trop déstabilisés par les "affaires" Warmuz et Pédron. Nantes pourrait également revenir dans ce championnat.
- pour le reste, ça se jouera entre le ventre mou et la lutte pour le maintien, sans plus.

spysniper
spysniper
Niveau 7
30 décembre 2002 à 19:18:17

voici les 5 premiers du championnat de france 2002/2003 :

1- Lyon
2-Auxerre
3-Marseille
4-Monaco
5-Sochaux

distelf
distelf
Niveau 7
02 janvier 2003 à 11:55:15

1 sochaux
2 lyon
3 monaco
4 marseille
5 auxerre

jona_man
jona_man
Niveau 9
02 janvier 2003 à 12:26:10

1)om
2)lyon
3)nice
4)auxerre
5)monaco

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
02 janvier 2003 à 12:56:36

L´OM champion de france?ca se pourrait SI il trouve une régularité offensive.Cette moitié de saison a été positive mais plusieurs matchs ont gagné avec des scores étriqués et une qualité de jeu trop limité.Si l´OM va en C1,ce qui est possible il leur faudra 2 ou 3 renforts de premier plan.

--OM--
--OM--
Niveau 5
02 janvier 2003 à 13:09:58

om

kokoo
kokoo
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:00:55

Allez L´O.M!!!!!!!!!!!!!!!!! 1.OMOMOMOMOM!!!!

2.Lyon
3.Auxerre
4.Nice
5.Sochaux

ZER013
ZER013
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:03:00

j aimerais bien l´om mé
1.lyon
2.nice
3.om
4.monaco
5.auxerre
6.rennes VAHID!!!!!!

asm93
asm93
Niveau 8
02 janvier 2003 à 21:18:17

olivier9275 a bien résuméla situation ( a part peut-être pour le PSG que je vois mieux que 8ème car ils ont quand même de grands joueurs)

olivier9275
olivier9275
Niveau 4
04 janvier 2003 à 00:06:09

C´est vrai que le PSG a de grands joueurs, mais sur ce qu´ils ont montré jusqu´à maintenant, je ne les voie vraiment pas mieux que 8es. Sur cette première moitié de championnat, ils n´ont été bons que très occasionnellement et n´ont jamais vraiment produit de jeu ( même contre Marseille, et malgré l´ampleur du score, ils n´ont pas très bien joué et ont eu beaucoup de chance).

Le problème du PSG cette saison, c´est qu´ils ont de bons joueurs, mais qui ne jouent pas ensemble !

Mais c´est vrai que s´ils réussissent à trouver le bon rythme et à enfin jouer comme une vraie équipe ( et plus chacun de son côté), ils pourraient bien revenir et certainement terminer dans les 5 premiers ( voire mieux).

Le problème de ce championnat en fait, c´est qu´on ne sait absolument pas ce qui peut arriver, et que ce qui paraît vrai aujourd´hui peut être complètement dépassé dans un mois !

Paced
Paced
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:14:43

a)bievene
b)ostiches
c)Isiere
d)Havinne
e)Anvaing

psn13
psn13
Niveau 6
04 janvier 2003 à 00:17:15

bievene
avinnes
ostiches
isiere
enghien

La vidéo du moment