hola les gars . ....pour linstant on sait pas et on verra apres lesqualifs qui moderera quoi!!!OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous laisse et je vais m´entrainer
et tu crois franchement que pour dart qui a déja plein de travaille saura s´occuper de la D1 tt seul!!!
la D3 et un peu de la D1, il m´aime bien...salut, j´eteins mon ordi pour le remettre sur le bureau...
il m´enerves un peu celui-là
dart, si tu as pas le temps de créer cambiasso, c pas grave.
moi aussi il m´énerve a force de parler avc lui j´ai l´impression de perdre 3 ans lol!!!
g battu 5-0 galatasaray avec 2 buts de zidane et de ronaldo et un de pavon.heu..tout le monde s´en fout
bon je m´en vais un petit moment, a tout à l´heure
non c bien faut que tu t´entraine moi faut que je m´entraine surtt contre la Lazio!!!!
ca y est, mon ordi est remis sur le bureau, mais il tourne au ralenti...
fallait pas le faire tomber!!!!!
merci pour ce que vous avez dis sur moi quand je suis parti, je vous revaudrai ca...
c´est vraiment sympa !
désolé mais c vrai t´es tt le tps en train de te plaindre ou de dire des conneries!!!
eh c´est un truc de malade ici!
je crée un topic pour reserver mon club et il ya presque 200 msg!
lolololololololololol
et si je changes, vous allez m´aimer...
bon je retourne mentrainer.
.
oui si tu te calme ca ira mieux bon je vous laisse ciao