voila je suis parisiens et conscient de la crise au psg mais neanmoins je c´est que cette annee nous aurions pus etre champion mais malheuresement un homme a tout gache PERPERE alors vous tout les fans du psg je vous demande d´encouragez votre equipe preferer pour qu´enfin PARIS REDEVIENT UNE LEGENDE