est ce qu´il te propose de telecharger un truc ds le genre ( java sun) ?
darkwolverine
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:38:30
non, je comprends pas je me suis déjà connecté à un salon perso. J´ai juste un écran gris avec un sponsor en haut.
roro42
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:40:51
reéssaye ou sinon y a darty qui a fabriquer un t´chat sur son site ?
roro42
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:41:50
t sur que c pa a coze du java script ? t a l´adsl ?
darkwolverine
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:42:42
ça ne marche toujours pas, je vais aller dans l´assistance wanadoo pour voir d´où vient le problème. Toi tu y es?
darkwolverine
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:44:24
oui j´ai l´adsl avec wanadoo. Je comprends pas. J´arrive à me connecter à aucun salon.
roro42
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:44:46
moi chui avec darty on tatend mai moi o début il fallait que je dld java script sun 2 ( un truc ds le gere) pour aller ds les salon en direct
roro42
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:46:52
c bizar , pe etre g une idée dld AIM
darkwolverine
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:46:57
ils te l´ont proposé?
dartagnan182
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:49:33
download aim sur aol.fr c rapide et c facil com sa om pourra tt le temp dialoguer ce sera plus simpl . .. avec ledsl c bon dan 3 minute c fai
roro42
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:49:55
nan aim je l´ai avec aol et le java script il me l´ont proposer car gt obliger de l´avoir pour chatter mai g pe etre une idé va sur telecharger.com et tappe AIM dld-le, instal-le, met toi un pseudo, et apré on fera le reste
roro42
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:51:01
ouai va sur aol.fr
darkwolverine
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:56:32
je vais le faire
roro42
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:02:17
alors ?
dartagnan182
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:02:55
donne nou ton pseudo et cbon...
darkwolverine
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:08:16
je l´ai mon pseudo est Aramis12000, je vais dans ajouter/rechercher un contact?