mmh ma méré ma fait une bonne homellette aux champignons, tro bon c pas garv chui pa gro donc e pe manger lol alor pour se soir c bon ?
dartagnan182
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:08:03
oui pour moi je vs atten . ..
darkwolverine
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:09:25
j´arrive
roro42
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:12:35
ok bon ben on y va il mank plus que les instructions et les otres moderos
darkwolverine
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:16:53
ça marche pas
dartagnan182
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:18:58
les instruction soon sur mon forum dan la partie reserve au modero en bas...
roro42
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:19:13
on va sur voila et c koi le nom du salon ? ??
dartagnan182
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:20:15
le nom est marque sur mon forum si je le dis ici yora tro de monde...
darkwolverine
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:21:34
le nom est Pe...argh non dartagnan laisses-moi!!!
darkwolverine
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:22:07
ça ne marche pas
roro42
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:22:07
ok
dartagnan182
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:23:02
et pui si sa marche pas on ira sur mon forum ou alor je mettrai un chat de secour en route pcq jen ai un . ..
roro42
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:25:40
darkwo tappe www.wanadoo.fr ensuite tu va sur t´chat et tu voit en bas il y a salon privé sa commnce par sa => #(et tous acrocher tu met le nom du salon qui est donner sur le forum de darty)
darkwolverine
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:29:35
j´avais oublié de rajouter le truc avant.
darkwolverine
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:32:59
heu...
roro42
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:33:22
a mon dieu domage que tlm n´est pa parfait LOL
roro42
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:34:00
euh... Koi ?
darkwolverine
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:35:34
heu que ça marche pas, c´est toujours moi qui ai un problème.
darkwolverine
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:36:39
au lieu d´avoir le salon j´ai un écran tout gris.
roro42
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:36:45
t´a fais se que je t di ? si c le cas que se passe t´il ?