Voilà je vient de voir un jouer nommé "Pavon en défense central du real. Pouvez-vous m´éclaircir sur ce joueur svp? C un nom qu´il faut modifié ou pas, merci?
tibopsg
Niveau 4
29 décembre 2002 à 17:53:54
nan c un vrai joueur vrai nom le change pas!par contre jcroi kilé un peu plus blon ke dan le jeu mai sinon rien a changer!