ouais, pareil moi y a un gars, chez qui j´allait jouer ( j´ai pas la PS2) je le battait tt le temps, javais du faire 30 match contre lui j´avais fait 3 match nul, et le reste en victoire!!
j´avais l´italie et lui l´argentine, je venait de le battre 3-1, et il me dit je vais prendre la france ( il avait jamais joué avec) et il m´a mis 4-0 INCROYABLE!!
et ensuite on a fait d´autre match, et pareil que des roustes!