Toujours facile de critiquer un gardien, d´ailleurs de vrais connaisseurs le savent bien.
Petite exemple tout simple:
Vous jouez attaquant et vous loupez 10 occasions on ne peut plus franche style seul au 6m sans gardien et finalement vous marquez 1 but à la 89 minute. Pendant ce temps là votre gardien fait un match du tonnerre et vous sort les plus beaux arrêts possibles mais à la 90 minute il fait la boulette style laisse psser le ballon sous son pied et but ( comme James pour ceux qui connaissent). Résultat final 1-1 d´aps vous qui va se faire insulter, rabaisser et surtout engueler qui plus est si ce match est d´un grande importance ? ? et bien le gardien car on ne retient que sa boulette et pas les dizaines de fois qu´il aura sauvé le match avant!!je sais c´est le rôlr ingras du gardien et je le sais bien j´en suis un.Pour moi , je ne dis pas que je connais mieux que vous attention car on apprend de tout le monde,les fautes sont autant pour vous que votre gardien voir même surtout à l´attanquant qui aurait du tué le match avant.
Alors maintenant avant de tapotter sur votre clavier réfléchissez!!