CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage à Guillaume Warmuz

umaga
umaga
Niveau 6
30 décembre 2002 à 11:14:53

un gardien qui fait pas de conneries ça existe pas...bon, pour Warmuz, elles étaient belles et lourdes de conséquences. Mais rappelons nous Barthez avec MU l´année dernière, il aurait pu prendre sa retraite aussi. Tout comme Lama à l´époque du PSG, plusieurs fois.
je pense que Warmuz ne se sentait plus tellement soutenu au sein du club. Il a encore sa place en L1, souhaitons lui bonne chance

moldo
moldo
Niveau 10
31 décembre 2002 à 10:42:16

Landreau,il ne fait jamais de conneries!

FCNA en force!!!

moldo
moldo
Niveau 10
31 décembre 2002 à 10:50:06

Warmuz,c´est pas parce qu´il a fait une boulette au Bayern Munich et deux à Porto que c´est un gardien de merde!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
31 décembre 2002 à 11:03:00

Toujours facile de critiquer un gardien, d´ailleurs de vrais connaisseurs le savent bien.

Petite exemple tout simple:
Vous jouez attaquant et vous loupez 10 occasions on ne peut plus franche style seul au 6m sans gardien et finalement vous marquez 1 but à la 89 minute. Pendant ce temps là votre gardien fait un match du tonnerre et vous sort les plus beaux arrêts possibles mais à la 90 minute il fait la boulette style laisse psser le ballon sous son pied et but ( comme James pour ceux qui connaissent). Résultat final 1-1 d´aps vous qui va se faire insulter, rabaisser et surtout engueler qui plus est si ce match est d´un grande importance ? ? et bien le gardien car on ne retient que sa boulette et pas les dizaines de fois qu´il aura sauvé le match avant!!je sais c´est le rôlr ingras du gardien et je le sais bien j´en suis un.Pour moi , je ne dis pas que je connais mieux que vous attention car on apprend de tout le monde,les fautes sont autant pour vous que votre gardien voir même surtout à l´attanquant qui aurait du tué le match avant.

Alors maintenant avant de tapotter sur votre clavier réfléchissez!!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
31 décembre 2002 à 11:04:37

Moi j´ai un grand respect pour ce bonhomme qui fait une très bonne carrière et c´est pour cela que je voudrais qu´il rebondisse car ca fermerait le caquet à certains.

Sur ce à vous de voir si votre avis tient toujours la route

moldo
moldo
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:06:00

En tout cas,je ne critique pas Warmuz:
T´a qu´a voir le premier message de ce topic!!!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
31 décembre 2002 à 11:25:50

Ce n´est pas pour toi moldo,c´est juste pour éclairer certains qui critiquent et qui d´ailleurs se reconnaitront

moldo
moldo
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:40:09

Pour moi,Warmuz est un très bon gardien,c´est pour ca que j´ai fait ce topic et lui rendre un hommage!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
31 décembre 2002 à 12:31:10

J´approuve ton idée car il le mérite

jimmy-jay
jimmy-jay
Niveau 6
31 décembre 2002 à 13:20:12

tres bon gardien . ..bof...

il a jamais decolé de lens, jamais un grand club ne sait interessé a lui et de + c pas la premiere kil ce trou com sa ( pa kan ligue des champ´)

mais bon il peu faire des putains de match des fois, enfin + maintenant...

je sai meme pas si il percera en temps qu´entraineur.

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
31 décembre 2002 à 13:25:54

C´est navrant de voir comme quo dès fois la mémoire peut faire défaut. Regarde Barthez et certaines boulettes qu´il a fait , Warmuz n´a pas fait pire, il y a aussi Schmeichel à l´époque de Manchester,Letizi,Lama,Olmeta,Huard,Ettori etc...et t´as vu la carrière qu´il ont fait ! !!c´est dégeulace pour lui de le rabaisser car à une certaines époque ( 1998) il aurait du être en équipe de France en tant que n°2 ou 3

jimmy-jay
jimmy-jay
Niveau 6
31 décembre 2002 à 13:29:34

c sa et papin le match avec l´Om ou il a été obligé de joué dans les cages parce ke huard se blesse, il a fait un putain de match, mais il ai pas resté n°1 et na pas été séléctioné en tant ke 2 ou 3e gardien...

warmuz était un bon gardien mais na jamais été un putain de gardien...

moldo
moldo
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:28:14

Y en a qui ont la mémoire courte car ils ont dans leur tête que Warmuz est nul parce qu´il a fait trois boulettes en coupe D´Europe(une au Bayern Munich et deux à Porto)!Mais sans Warmuz,Lens serait il champion de France en 1998?Lens aurait il été vainqueur de le coupe de la ligue en 1999?Lens serait il allé en Demi finale de la coupe UEFA en 2000?Je crois que non!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
02 janvier 2003 à 09:27:52

On a jamais dit que c´était un "putain de gardien" relis bien avant d´écrire man, c´est clair qu´il est loin d´avoir le niveau d´un Yachine,Maier ou Zoff par exemple mais il valait aussi bien voir mieux qu´un Charbonnier ou un Lama de cette époque surtout!!

moldo
moldo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:14:40

Warmuz aurait dû disputer ( comme gardien remplacant)le Mondial 1998 parce qu´il était champion de France avec Lens et il avait fait une très bonne saison!

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:17:41

il a froler la selection des a notre cher gus

moldo
moldo
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:56:57

Si Landreau part du FCNA,il serait possible que Warmuz le remplace!

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:51:02

c emouvant tt ca...

► ☺ ~~|3£µ€$/\/@K€~~ ☺ ◄

moldo
moldo
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:41:15

? ??

moldo