es ce kil y a le psg comme club ? et si oui ou il es ? ou commen l´avoir ? merci de repondre a++
il y est sous le nom de Normandie
et c les bon joueurs genre ronaldino ?
bien sur, il y a même Okocha qui a de supers sats.
ok merci
ya mm llacer...
ouais super...pfff, ou tu voit des joueurs au PSG ? ???