Voilà, j´ai commencé à créer les joueurs de l´AJA jusqu´au moment où je me suis posé cette question. Voilà, pour remplacer une équipe ( ex: Hambourg) par l´AJA, il faut que je remplace les joueurs d´Hambourg un par un en y mettant les caractéristiques des joueurs de l´AJA à la place où alors il y a un moyen de mettre les joueurs de l´AJA crée à partir de "créer un joueur" dans l´effectif d´Hambourg. Si oui, comment?
Et faut-il remporter une ligue ou un tournoi précis avant de pouvoir faire tous ces changements?
Merci de répondre. ( si vous avez comprit)