salut,
ceci est un débat pour connaître votre championnat préféré et celui que vous détestez, expliquez pourquoi vous en aimez un, et pourquoi vous en détestez un autre !
Ce topic ne doit pas être couvert d´insulte, alors, respectez le choix des autres !
Mon favori c´est la Premier League ( Angleterre)
car le football anglais est spectaculaire à mort, geste technique, tir de ouf, contre-attaque tonitruante, exploit individuel, exploit collectif, ce championnat est le football comme il faudrait en voir partout
Celui que j´aime le moin ( je vais me faire huer), c´est le Calcio ( Italie)
malgré qu´il y ait un grand nombre de stars internationales et de grandes équipes, je trouve que les joueurs passent plus de temps à simuler une faute qu´à jouer au foot, je ne dis pas que c´est le plus nul, loin de là, mais je n´aime pas le football qu´ils pratiquent ( pas toutes les équipe mais un grand nombre)
et vous ?