CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre championnat favori ?

jona_man
jona_man
Niveau 9
26 décembre 2002 à 14:01:38

salut,

ceci est un débat pour connaître votre championnat préféré et celui que vous détestez, expliquez pourquoi vous en aimez un, et pourquoi vous en détestez un autre !

Ce topic ne doit pas être couvert d´insulte, alors, respectez le choix des autres !

Mon favori c´est la Premier League ( Angleterre)
car le football anglais est spectaculaire à mort, geste technique, tir de ouf, contre-attaque tonitruante, exploit individuel, exploit collectif, ce championnat est le football comme il faudrait en voir partout

Celui que j´aime le moin ( je vais me faire huer), c´est le Calcio ( Italie)
malgré qu´il y ait un grand nombre de stars internationales et de grandes équipes, je trouve que les joueurs passent plus de temps à simuler une faute qu´à jouer au foot, je ne dis pas que c´est le plus nul, loin de là, mais je n´aime pas le football qu´ils pratiquent ( pas toutes les équipe mais un grand nombre)

et vous ?

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:04:24

ceux que j´aime le plus sont le championnat espagnol et la premier league. Celui que j´aime le moins est le Calcio même si le Milan AC adopte un style de jeu offensif contrairement aux autres équipes qui lorsqu´elles marquent défendent.

rampou22
rampou22
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:05:21

Mon championat favoris est la ligue virtuelle car il y a du spectacle, des match rythmés, des gestes techniques, du collectifs...Bref du BEAU JEU quoi!
lol

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:06:44

c vrai que c´est génial des petites équipes peuvent créer la surprise ( comme moi avec Olympiakos)LOL

jona_man
jona_man
Niveau 9
26 décembre 2002 à 14:07:08

non, sérieusement, je veux pas que ce topic parte en couille alors, ne déconnez pas trop, il y a assez de topic comme ça

rampou22
rampou22
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:20:17

J´aime la L1 car j´ai pas canal ni Tps pour juger les autres!!!

manager09
manager09
Niveau 5
26 décembre 2002 à 14:21:59

ip

umaga
umaga
Niveau 6
26 décembre 2002 à 14:25:07

Y a des bonnes équipes partout...Dans chaque championnat, les matchs entre équipes du haut du tableau sont intéressants parce qu´il y a de grands joueurs. Mais après...moi je vote pour le championnat d´Angleterre, mais bon un match entre les 2 derniers ç vole pas haut, c´est pas meilleur qu´un vieux Le Havre-Montpellier de chez nous. En plus ça frite là-bas.
L´Italie c´est un peu chiant parce que le jeu est fermé et les terrains pas tres bons. La bundesliga est trop déséquilibrée. L´Espagne, c´est bon, plein de stars et des jolis buts.

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
26 décembre 2002 à 14:25:34

moi perso jaime bien les championnats assez fisik donc mon choix se tournera vers la premier league mais jaime bien aussi le calcio . ..(FORZA JUVE...)
http://www.just-foot.fr.st
si vous voulez vraiment parler de foot...et rien que de foot

jona_man
jona_man
Niveau 9
26 décembre 2002 à 15:40:42

up

roro42
roro42
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:07:47

MOi perso mon prefer c le championnat anglais car y a du bon jeu offensif, il savent bien taclé la bas ( tro meme lol), ect..
et y a un truc qui choc aussi c qu´il y a plein de francais la bas ( joueur mai surtout des entraineur comme Wenger, tigana, houiller,ect...)
Moi je dis perso c mon championnat prefere
lol

jona_man
jona_man
Niveau 9
26 décembre 2002 à 21:09:25

à ce que je vois, la Premier League est le championnat le plus aprrécié de tous, mais vous ne mettez pas celui que vous aimez le moin

zaperman
zaperman
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:10:12

vive la premiere ligue ! !!!^^
j´adore Manchester moa ! !!!!^^ ( et les 2 manchesters, mais avec une petite preference pour united ! !!^^)

edouardo-costa
edouardo-costa
Niveau 5
26 décembre 2002 à 21:11:04

le championnat francais lol
Le championnat bresilien il a l´air bien technique mais pas tres defensif

jona_man
jona_man
Niveau 9
26 décembre 2002 à 21:11:48

ils viennent de perdre 3-1 contre middlesbrough, ch´uis deg, ferguson doit faire beaucoup plus jouer Beckham

zaperman
zaperman
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:12:59

ouais...apres avoir cartonner contre newcastle, liverpool et arsenal ( et puisa pres chelsea en wordinghton cup) ils perdent contre des petites equipes...

peek
peek
Niveau 9
27 décembre 2002 à 20:02:57

LE CHAMPIONNAT ANGLAIS BIEN SUR. EN PARTICULIER CHELSEA ET MANCHESTER CITY!

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:23:38

1. Calcio
2. Liga
3. Fist League

! ! voilà voilou

edgarre
edgarre
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:55:42

fergvevgerf

La vidéo du moment