Franchement pour ceux ki aurait la Nintendi64 ISS98 etait un bete de jeuxxxx trop cleann avec l´arbitre sur le terrain et tout avec une exelente ekipe du japon là c t clean et au moins il n´y avait po ciryl le commentateur ki ne sais meme po prononce correctement les noms le povre...