tu clic sur ton pseudo en bas de la page la ou il ya marquer nouveau message sur un autre thème en suite tu rentres ton mot de passe et la dans ton formulaire ya une case a decocher pour que les autres forumistes ne voient plus ton mail . ..
Mais bon franchement ça sert à rien...