CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG CLASSIC ( création ) !!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:09:23

Paris en force ! !!!!!! nous somme magik

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:10:55

heureusement ki ya le foot anglais et les sport us ki sarrete pas pendant noel/jour de l´an , sinon jme ferai ben chier ! !!!!!

ToM2s
ToM2s
Niveau 8
02 janvier 2003 à 11:18:19

juste une question, psgmatt, j´ai vu que tu as mis 90 à guerin en cap.serv.equipe, parce qu´on l´apelle 3 poumon, mais il me semble que cette capacité, c une peu comme le leadeur, si tu cherche un capitaine, c cette state la qui faut regarder ! tu vois c que je veux dire ? ? je sais pas je dit peut etre nimp, en tt cas, si qqun c , quil le dise !

olivier9275
olivier9275
Niveau 4
02 janvier 2003 à 15:42:31

Lloyd342 ( c bien ça ton pseudo ? ). J´ai bien 27 ans ( je ne sais pas quel âge tu as et je m´en moque royalement ! ).

Je pense effectivement que l´équipe classic du PSG ne mérite pas forcément d´exister, car le PSG, même lors de ses meilleures années, où il n´a jamais obtenu de résultats marquants, ne m´a jamais fait rêver !

Lorsque je parle de résultats marquants, j´évoque évidemment des résultats qui font entrer un club dans la légende, et pas seulement des qualifications régulières, ponctuées de parcours honorables, en coupe d´europe !

Un club ne s´inscrit dans la légende que lorsqu´il gagne des titres, ce qui n´a jamais été vraiment le cas de Paris, qui n´a jamais réussi à enchainer les titres en championnat ( malgré l´absence de concurrents réputés sérieux après la rétrogradation de l´OM notamment) et qui n´a jamais réussi d´exploits en coupe d´europe ( certains citeront le match face au real en exemple, mais le real était à l´époque bien loin de son meilleur niveau . ..).

Bref, pour moi, PSG ne mérite pas vraiment d´avoir une équipe classique . .. sauf peut-être pour la génération du milieu et de la fin des années 1980, qui, selon moi, reste la meilleure qu´ai connu Paris ( avec notamment un super Susic), même si les résultats obtenus étaient peut-être moins glorieux qu´au milieu des années 1990 ( mais le nombre de titres remportés pas franchement différent, si l´on excepte la Coupe de la Ligue, longtemps boudée par les clubs de l´élite) !

Voilà pour mon explication !

Mais au final, je suis quand même content de voir des initiatives comme celle de PSGman ( ??? - je ne sais plus exactement qui a lancé cette rubrique), et je trouve sympa que des gens se démènent pour les créations d´équipes comme il le fait.

Après tout, le fait que je ne me sente pas très attiré par une équipe PSG classic est peut-être lié au fait que je suis supporter de l´OM et d´esprit un peu obtu . .. et oui, personne n´est parfait ! !!

Donc, malgré tout ce que j´ai dit plus haut, bravo pour cette initiative, et si vous décidez de créer un PSG classique pour les années 80, je serai preneur . ..

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 janvier 2003 à 16:56:55

le match om-milan etait-il 1 excellent match pour toi . .... ( cetait piteux)

olivier9275
olivier9275
Niveau 4
02 janvier 2003 à 17:42:14

ce n´était pas un bon match . .. mais Milan était à l´époque la meilleure équipe du monde et dominait depuis plusieurs années le championnat d´italie et les coupes d´europe !

l´om a fait des matchs beaucoup plus agréables à regarder . .. mais face à des équipes moins fortes, moins prestigieuses, et moins dominatrices que ne l´était le Milan à l´époque.

si les matchs étaient plus passionnants, les résultats avaient forcément moins de saveur et relevaient moins de l´exploit qu´une victoire face au grand milan

par contre, la confrontation aller-retour de 1991 ne manquait pas de piquant !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:46:57

up

Choukran
Choukran
Niveau 3
03 janvier 2003 à 11:16:28

olivier9275 OM-MILAN AC 91....et hop un projecteur qui tombe en panne c´est bête quand même . ....étrange......non......louche....pas possible....tout était clean à l´ Olympique de cette époque.....!?

Batho
Batho
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:39:10

au fait pour en revenir au foot us, dienamax, tu suis qui comme équipe dans la NFL?

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:13:22

Rams et Giants , c dernier sont en play-offs alors que les Rams . ......ca ete 1 saison katastrofik . ...... mais y faut encore que je m´aguerrisse , mais si je sui la NFL depuis 1 an-1an1/2 j´connais pas encor tou des equipe et , c c 2 ekip car g vu le + de match deux sur canal/sport+

( et pis les Giants parceke c NYC et jadore . .....)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:14:01

et toi ? ?

Batho
Batho
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:33:17

Moi, je suis denver et cleveland, et j´aime bien les falcons de Vick.
Au fait, sur le forum Madden, mon pseudo c´est bailey113, au cas où que tu ne l´ai pas remarqué.
ça doit faire 4 ans que je joue aux maddens, et un peut plus longtemps que je suis la nfl.Mais ça fait seulement deux ans que je la suis vraiment, pas de loin...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:04:54

ok j´avais pas capter ! !!!
sinon a qd le retour des creations ? ???

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
09 janvier 2003 à 17:27:55

ah enfin me revoila ! !!!!!!

Apres avoir perdu Internet pendant près de 2 semaines, je désésperais ! Auj mon gd frere est venu et l´a remis en place ( avec 1 peu de chance il fo l´avouer )

Les créations seront probablement fini ce week´end !

Et merci a ceux qui ont entretenu le forum ! big up

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
09 janvier 2003 à 19:43:36

up

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:31:52

Je fais remonté ce topic et j´espere que la création de l´équipe sera bientot finis afin que je la teste. En fait est ce que quelqu´un pourrait faire un récapitulatif des joueurs deja faits pour voir quels joueurs sont encore a faire.

A +

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:09:35

ont ete crée :
-Rai
-Valdo
-Guerin
-Roche
-Lama
-Le Guen
-Kombouare
-Djorkaeff
-N´Gotty
-Ginola
-Bravo
-Dely Valdes
-Weah

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
10 janvier 2003 à 17:13:44

je vous promet que samedi au soir ca sera fini ! !!! Promis juré!

Sinon vous m´appelez Paul-Henri juska la fin de mes jours !

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
11 janvier 2003 à 11:21:28

voici de nouveaux joueurs crées tout frais !

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
11 janvier 2003 à 11:22:08

joueur : Susic
positon : MO

taille : 1m78
poids : 79
coul. Peau : 1
visage : 7
taille visage : 4
coupe chx : 30
coul chx : 9
coul bandana : /
moustache : /
coul. moust :
crampons : 1
pied : gauche
C.F special : A

attaque : 84
défense : 50
équilibre : 87
physique : 77
vitesse : 83
accélération : 77
réaction : 83
précision dribble : 95
vitesse dribble : 90
préc passe courte : 84
vitesse --- ------- : 85
préc passe longue : 73
vitesse --- -------- : 75
préc tir : 83
puiss tir : 75
technique tir : 76
tete : 78
détente : 71
technique : 95
courbe : 85
aggrésivité : 70
mental : 77
stab : 75
pr CF : 88
cp. serv. equipe : 82

cp spéciale : dribble – passeur – feinte 2 pieds – tir.pen – pass.ss.contrôle - exterieur

La vidéo du moment