non, non!! PES2 , alias winning eleven 6 sortie le 30 janvier au japon!! si tu veux voir la démo en vidéo, va sur www.zecube.net et ensuite, reviens ici qu´on bave ensemble sur cette BOMBE!!! en+ il paraait qu´il y aura des options nouvelles par rapport à la version PS2