salut je voudrai savoir si on pe crée son propre joueur ? ? et si oui, es ce kil y a un certain nombre de point pour faire notre joueur ( passe, tir,...)merci de repondre a++
dartagnan182
Niveau 9
25 décembre 2002 à 14:53:14
oui tu peux creer le joueur de ton choix et tu peux lui donner les caracteristiques de ton choix...
el-torero
Niveau 9
25 décembre 2002 à 14:56:52
ouias et tu peux lui mettre 99 partout
dartagnan182
Niveau 9
25 décembre 2002 à 14:59:02
ça c´est franchement con parce que après tu te fais une vraie dreamteam . ..
Bluesnake
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:57:08
ben moi g juste mis mon gardien avec 99 partt ! Mais il encaisse kan meme des buts : GRRRR