CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai jamais vu ca venez voir

TOFE27
TOFE27
Niveau 5
25 décembre 2002 à 14:31:52

il ya telment de joueur dans ce jeu ke je ne sai prendre lesquels pour la ligue masters alors svp
laisser moi votre compo dequipe pour que je sache qui son les meilleur joueur de ce je
( mettez aussi les remplacants)
merci a plus

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:36:45

-----------Bocorda------------

-Cannavaro--Nesta--Hierro-----

------Vussel----Ulises---------

---Figo------------R.Carlos----

-----------Zidane--------------

----Shevshenko---Recoba-------

Remplaçants
gardiens : Kilary(hongrie)
defenseurs : alayo, tudor, espinozi
milieu defensifs : helguera, guardiola
milieux offensifs : quanquina, babandiga, fadiga, junino P
Attaquant : Raul, M´Penza

el-torero
el-torero
Niveau 9
25 décembre 2002 à 14:53:15

-----------Dida------------

-Lucio--Samuel--Quintana-----

----------Mendieta---------

L.Enrique-------------------Kily

------Riquelem--Recoba---

--------Saviola--Crespo-------

remplacants:
Cordoba- Ulises- F.DeBoer- P.Anderssson- Christanval- West- Wome-Lauren- Fadiga- Denilson- Overmars- Babangida- Oloisadebe- Raimondi(joueur prometeur)-Kluivert-Blanco

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
25 décembre 2002 à 14:56:33

-------------------yashin---------------------
----------------------------------------------
----west---------nesta-------ulises---------
----------------------------------------------
-------------------viera---------------------
----------------------------------------------
--pires---------------------------r.carlos---
----------------------------------------------
------------recoba------nedved------------
----------------------------------------------
---------salas----------schevshenko------
----------------------------------------------

remplaçants : kiraly - quintana-canavarro- martin laursen - griesky - overmars - zidane - beckham - trezeguet - pele - maradona - van basten - platini - inzaghi - babangida - . ..

ceo
ceo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 18:15:37

moi c
-------van der sar---------
---valery--roche--heinze
-----dos santos--matt-----
-laurent robert-karpin--
---------d´alessandro-----
-----pauleta--souleymane camara----

remplacants:laurent leroy, huygens, le reste de l ekipe par defaut en debut de LM!!
ciao

lerusse
lerusse
Niveau 7
25 décembre 2002 à 18:25:16

-----------Buffon--------------Kiraly
------Nesta--Cannavaro---------Samuel
Zanetti---------------R.Carlos-Adani
-------------------------------Vanoli
----------------Almeyda--------Coco
-----Veron---------------------Tomassi
--------------Totti------------Davids
-------------------------------Doni
Figo-------------------Rivaldo-Rebrov
----------Shevshenko-----------Salas
-------------------------------Morfeo
-------------------------------Chiesa

lerusse
lerusse
Niveau 7
25 décembre 2002 à 18:26:56

Le gars le plus a droit est le remplacent. Les autres sont les titulaires et leur poste

enphest
enphest
Niveau 7
25 décembre 2002 à 20:37:17

c ki "ulises " ? ??

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:39:45

c un super joueur équatorien, pas cher en plus,je te le conseille vivement

TOFE27
TOFE27
Niveau 5
25 décembre 2002 à 20:47:06

c vra iulise il est ro bien a ce que jentend continuer a envoyer vos compo svp

TOFE27
TOFE27
Niveau 5
26 décembre 2002 à 15:37:09

ALLEZ REPONDEZ

La vidéo du moment