Je cherche a creer un groupe de joueur de PES2 toulousain, dans le but d´organiser un tournoi. Si vous etes interesse ( et Toulousain evidament), reponder sur ce topic ou sur mon e-mail
un petit UP histoire de....
UP!!
UPPPPP!!
U-P