On jouait avec des potes à faire une coupe du monde , chaqu´un dans une poule différente . Déjà on était obliger de jouer avec les 1° manettes , donc chaque fois il fallait reconfigurer les touches . En effet impossible d´enlever le joueur 1 lorsqu´on choisi les manettes . Je m´explique : mon pote avait la manettes 2 et au moment de jouer il devait se servir de la mienne . Déjà là ça pu grave . Ensuite aprés les poules , un enormmmmmme bug : Quand il a fallut s´affronter c´était en quart , moi j´avais la france , lui le brésil , et bien impossible de mettre un joueur chez les francais . , il devait jouer contre la ps2 , ou moi avec lui . Ca ne peut être qu´un bug car on a fait un tournoi konami et ça marchait bien . .. Donc là je dis : Konami nous prend pour des cons avec un bug comme ça .
Déjà avec PES1 si on fesait une coupe du monde et qu´un des joueurs arrivait à jouer la petite finale , il etait impossible aprés de jouer la GRANDE finale ! En effeet le jeux s´arrété , et montrait l´écran de fin . ..
Là il y avait aussi un grave abus !