CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi tant de haine?

umaga
umaga
Niveau 6
24 décembre 2002 à 14:06:56

Anti Marseille, anti PSG, anti Nantes...c´est ça le foot? Y a pas moyen de se respecter entre supporters? C´est tellement mieux un stade plein où les sièges ne volent pas dans les airs, où on ne se fout pas des coups de pied dans la machoire et où on ne se traite pas d´enculés.
Finalement, quand je lis certains messages sur ce forum, je suis content d´être un rugbyman. Vive la 3ème mi-temps!!! et PES 2, aussi...

johnblackwood
johnblackwood
Niveau 5
24 décembre 2002 à 14:08:03

tu as raison mais le rugby c de la merde : -)

loyd342
loyd342
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:08:35

tu as vu l´age que tu as??? tu as vue leur age, ça leur passera avec le temps ( une fois que tous ces boutons disgracieux auront disparue de leur visage d´ado...)..
c´est clair que l´ambiance est bien meilleure au rugby

umaga
umaga
Niveau 6
24 décembre 2002 à 14:09:50

chacun ses gouts...Mais restons courtois et respectueux, ça coute pas plus cher.
Vive le curling ( là, je blague)!

johnblackwood
johnblackwood
Niveau 5
24 décembre 2002 à 14:10:45

tu peut pas comprendre le foot c´est fais pour calmer lors keski ya de mieux pour se calmer que de lacher ses nerf

DAILAN989
DAILAN989
Niveau 6
24 décembre 2002 à 14:11:51

Tu as raison UMAGA mais tu sais je suis moi même l´instigateur du forum anti-marseillais et j´ en suis désolé. Je tiens à m´excuser devant les supporters de Marseille même si je sais qu´ils feront la sourde-oreille.VIVE LE FOOT et VIVE LE RESPECT ENTRES SUPPORTERS DE DIFFERENTS CLUBS

loyd342
loyd342
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:11:59

c´est bien un exemple illustré de ce que je disais john machin 16a......

c3mj
c3mj
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:14:43

ouais c´est quoi toute cette haine dans le foot.

tout le monde est dans le même bateau, et au dessus il y a l´om.

allez l´om ! !!!!!!

et bravo pour le rugby car on va faire quelque chose de beau en février-mars puis à la coupe du monde...

umaga
umaga
Niveau 6
24 décembre 2002 à 14:15:09

t´as vu juste Loyd mais l´âge n´excuse pas tout, c´est ces mecs là qui te crachent dessus quand t´es au stade avec tes gosses et qui balancent des canettes sur la tête des joueurs. Alors essayons quand même de leur expliquer...en espérant que ça leur passera, effectivement.

johnblackwood
johnblackwood
Niveau 5
24 décembre 2002 à 14:16:51

comment tu peut savoir l´age que g
en plus je n´ai rien contre les respect des supporter
je suis plus marseillais que autre chose en plus je suis un fana de foot et en particulier de l´om donc vous pouvez me demander de respecter un supporter de lyon nantes nice auxerre ou n´importe quelle équipe du monent ou c pas paris ni un ville au alentour de paris

umaga
umaga
Niveau 6
24 décembre 2002 à 14:21:23

t´as pas tout compris John, on respecte tout le monde ou personne, y a pas d´exceptions.
Quant à ton âge, clique sur le rond jaune en face d´un nom dans le forum, tu comprendras.

loyd342
loyd342
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:23:00

johnblackwood : je regarde ton profil je vois ton age, maintenant si tu a mis n´importe quoi ca en dis déjà bcp sur toi.....et puis rien que ta façon de parler ça respire pas la tolérance...

johnblackwood
johnblackwood
Niveau 5
24 décembre 2002 à 14:24:28

pourkoi me dit pas que ya pas une seule equipe que tu peut pas te voir quand meme me prend pas pour ce que je ne suis pas

loyd342
loyd342
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:27:59

débat stérile désoler ça m´interesse pas, si ça peut te faire plaisir ta qu´à dire que je déteste le Football club de vichy en saint toin, putain quelle équipe d´enc*** je peux pas le voir......

johnblackwood
johnblackwood
Niveau 5
24 décembre 2002 à 14:28:52

et loyd je voit se qui a de chocant dans ma maniere de parler je suis pas un pacoulin ni un vier alors il est ou le probleme je parle vulgaire c vrai mais c comme sa toi tu parle comme un ingenieur moi comme un ado mais je vois rien qui puisse faire un choc dans mes paroles

loyd342
loyd342
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:31:32

si tu crois que c´est les insultes qui me géne tu est loin du compte, je peux en sortir plus que tu n´en veux....
Bac+5 c´était trop d´école pour moi désoler j´ai que bac+2.....

johnblackwood
johnblackwood
Niveau 5
24 décembre 2002 à 14:37:09

impressionant moi g sauté deux class calule

je suis en terminale

umaga
umaga
Niveau 6
24 décembre 2002 à 14:38:42

ben moi j´ai bac + 5 ( DESS de psycho pour ceux que ça intéresse) mais en fait on s´en fout...Le niveau de haine ( de connerie?) n´est pas lié au niveau d´étude, je voulais juste dire que ça sert pas à grand-chose de se traiter d´enculé à longueur de forum. Si t´a besoin de te défouler John, joue avec l´OM contre le PSG en mode facile, tu peux même t´amuser à essayer de les blesser...les jeux vidéos peuvent servir à ça aussi.

loyd342
loyd342
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:38:45

très content pour toi!!!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:39:35

mon message était pour john bien évidement!!!