Bonjour tous le monde j´aimerais savoir comment on change les noms des joueurs merci d´avance @+Joyeuses fetes a tous
mouias je v etre gentil je v repondre mais des kestion kom ca ! !! ces chaud pour toi, si t bloker la ! !
Mode Modifier / Modifier joueur / Mofifer equipe ( national ou club ou all star)
tu peut modifier les noms des tous ces trucs la.
zoyeux noel
bon c un petit peu la honte de ne pas savoir ca!!!!!!!
merci les gars j´avais pas vu mais vous inquieter je ne suis pas un novice ds le jeu luii meme @+ joyeux noel