je voudrais juste savoir combien coute le mulitpad pou jouer a plusieurs merci d´avance
gochau
Niveau 6
23 décembre 2002 à 12:21:57
ouai svp
compeondelmundo
Niveau 5
23 décembre 2002 à 12:24:36
allé , ya au moins une personne qui doit le savoir !
compeondelmundo
Niveau 5
23 décembre 2002 à 12:27:54
?
cyclops148
Niveau 6
23 décembre 2002 à 12:58:50
45€(je l´ai acheté il y a 2semaines)
c3mj
Niveau 9
23 décembre 2002 à 13:03:09
le vrai officiel sony coûte aux environs de 50€. moi j´en ai acheté un chez dock games à 25€, c´est pas l´officiel mais bon, il fait la même chose et il est garanti 2 ans alors...
stu77
Niveau 9
23 décembre 2002 à 13:56:37
moi aussi je ve l´acheter g ete a un micromania et il es a 25 euro ( Neuf) ! !!
Pseudo supprimé23 décembre 2002 à 14:30:45
l officiel vaut 45 € le socle avec le multipad integre pour : 20€ a aucahn ou carrefour ou leclerc! le multi pad + 2 manette pourn 20 € a auchan!! voila!