voici mon classement des + moches de L1 1:ronaldinho(avec ses vieilles dents) 2:gallardo(rien de special mais j´aime pas sa gueule) 3:n´diefi(avec son ptit cou) 4:warmuz(avec sa tete de bof et ses chicos) 5:runje(on dirai jacquouille)
NIcolas2205
Niveau 6
23 décembre 2002 à 02:14:22
Bah javoue n´diefi c le plus moche on peut pas trover pire vla le minus . sinon ya Ronnie javoue vla la tete de ouf . Et donc ya Vairelles avec sa tête des année 1950 hahah
1) Ndiefi 2) Ronnie 3) Vairelles
robertolarcos
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:35:59
Putain ça devient con ces topics...
c´est parti pour les plus moches de L1 :
1)Ronnie 2)Guy Roux ( he ouais...) 3)vraiment trop con ce forum...