C le seul italien ki né pas ds un club et Attention le phénomène!!!!! Pour moi, il é bon...
Cannaman83
Niveau 8
22 décembre 2002 à 21:34:39
c´est clair moi je le kiffe trop ce Doni; même si il y mieux au poste de MO droit, je le met toujours la quand je prend l´Italie ou mon équipe de ligue master. C´est un trop bon dribleur et j´adore ca!
Ecko-U
Niveau 5
22 décembre 2002 à 21:35:58
ouai c´ est clair , mais pendant la coupe du monde 2002 il n´ a pas fait des miracles . .
doni est une forme de fadiga amelioré statistiquement parlant
kokoo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:39:53
Non franchement il é bon mais bin sur i a mieu mais kan meme, il é deja assez bon......et pas cher...
Ecko-U
Niveau 5
22 décembre 2002 à 21:40:50
ba pour les gars qui sont meilleur que lui il y en a un paquet , mais pour un debut c´ est l´ ideal
Irieman
Niveau 9
22 décembre 2002 à 22:43:47
c clair qu´il cartonne,moi c un des premiers joueurs que jai eu dans mon equipe,et plus ça va,mieux jle maitrise...mais moi je le met plutot en ailier,meme si il n´est pas specialement rapide