moi c´est, . ..................Kahn........................ . ..Campbell....Nesta.........R Carlos...... . ..............Ronaldinho............... . ..Figo.......Zidane.........Vieira.... . ......Ronaldo............Raul.............. Et vous ?
darkwolverine
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:00:14
-----------Bocorda------------
-Cannavaro--Nesta--Hierro-----
------Vussel----Ulises---------
---Figo------------R.Carlos----
-----------Zidane--------------
----Shevshenko---Recoba-------
Je joue avec le Réal Madrid c ma 5ème saison en expert.
Blastgoku33
Niveau 4
22 décembre 2002 à 21:44:58
Moi mon frère a pété le jeu je l´ai envoyé à Plastation France à Paris avec un chèque après avoir appelé il y a un mois le 13 décembre et la le 21 samedi je l´ai reçu avec le chèque ils ont considérés que je ne l´avais pas cassé ou c´était à cause de la console ou à cause de noel et la j´en suis à la 2eme division j´ai gagné toute les coupe ligue et ligue champions j´en suis à l´avant dérnier match et je suis premier mais je l´avais dès sa sortie le jeu le 1er décembre